xx182 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 arf tu me degoute encore plus!ca fait tellement longtemps que j'attend un vrai jeu de skate, parsque le tony hawk arcade a fon ca commence a souler serieusement....., sinon toi tu ne peu pas la recuperer et l'uploader la demo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spray6969 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer les démos les plus récentes. Le problème n'est pas lié au Ban ou Flash. En fait pour les démos les plus récentes, il faut être connecté au Live pour qu'elles se lancent !!! SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut, J'ai up la démo de ace combat pour ceux que ca interesse MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service En attendant qu'une ame charitable nous up celle de skate a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et les amigos !!! Personne ne peut balancer stranglehold ? Le jeu est si naze que ca pour que personne n'en parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 j'up la demo de ace combat 6 sur mon serveur dès que je l'ai. pour la demo de skate, je ne peux pas l'upload j'ai changé de console et de disque dur et je ne l'ai pas démonté j'ai trop la flemme désolé. sinon il n'y aurait pas d'autres sites sur internet ou l'on pourrait trouver des démos a télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 sur les newsgroup de temps a autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voilà, tu t'en rends toi meme compte. Les gens sont la pour prendre, c'est tout j'ai bien l'impression. Pourtant, c'est du travail : - prendre du temps pour dl les démos - démonter son disque dur pour le relier au PC... - ulploader les démos Tu devrais avoir l'habitude Yoshee tu sais bien que dans ce genre de forum il y a plus de leecher que de gens qui aident c'est une bonne initiative pour ceux qui ont été banni par exemple mais il y en a toujours qui comprenne pas je comprend que tu laisses ce topic à l'abandon vaut pas le coup de se casser le cul pour des gens qui en vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu devrais avoir l'habitude Yoshee tu sais bien que dans ce genre de forum il y a plus de leecher que de gens qui aident c'est une bonne initiative pour ceux qui ont été banni par exemple mais il y en a toujours qui comprenne pas je comprend que tu laisses ce topic à l'abandon vaut pas le coup de se casser le cul pour des gens qui en vaut pas la peine C'est tout à fait ca, malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis24 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et les gens soyez pas aigri comme ca, j'ai trouvé un lien pour la demo de skate mais c'est sur un tracker privé et les inscriptions sont fermés. Donc quand j'aurais fini de la download (demain au minimum) je l'up quand je peux. Donc d'ici quelques jours si vous avez suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ce fameux tracker ouvre bien souvent ses portes aux nouveaux membres Au passage, je pense que la démo va tout aussi vite se retrouver sur les newsgroups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant