Dicidens Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Demo de Blazing Angel 2 dispo, taille 619mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J vais allé voir sa sinon la beta de COD4 arrive dans les jours qui viennent aparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 quelqu'un pourait'il uploder la demo de skate, pour les bani du live??:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 en plus skate est vraiment pas mal ^^ patience sa devrait venir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 oué j'espere mais j'ai limpression que le gars qui nous uploadais toutes ses petites demo a arreter, ou il est en vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 quelqu'un pourait'il uploder la demo de skate, pour les bani du live??:cry::cry: moi perso jattend tjs celle de stranglehold,donc a mon avis tu peux te gratter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 oué j'espere mais j'ai limpression que le gars qui nous uploadais toutes ses petites demo a arreter, ou il est en vacances! moi perso jattend tjs celle de stranglehold,donc a mon avis tu peux te gratter... C'est Flo et moi les personnes qui se sont données autant de mal pour faire plaisir. Mais vu le remerciement... Je ne m'en prend pas à vous biensur Juste à voir quand je demande si des réups peuvent etre fait pour nous alléger le travail, PERSONNE ! Du coup, ca démotive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 c'est vrai qu'on ne pense pas forcement a remercier quand ce genre de taf est effectué...pour le recup, j'aurais volontier participer, mais bon sans le live, ca risque d'etre dur..et je croi aussi que c'est pourcela que personne ne repond quand on a besoin d'uploader...la majorité des personnes qui sont sur ce topic n'on plus le live...en tout cas merci pour le taf.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est Flo et moi les personnes qui se sont données autant de mal pour faire plaisir. Mais vu le remerciement... Je ne m'en prend pas à vous biensur Juste à voir quand je demande si des réups peuvent etre fait pour nous alléger le travail, PERSONNE ! Du coup, ca démotive... moi non plus jte fait pas de reproche... mais si la demo de stranglehold et uppé jve bien upper celle de ace combat ou stuntman vu que je les ai encore je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 moi non plus jte fait pas de reproche... mais si la demo de stranglehold et uppé jve bien upper celle de ace combat ou stuntman vu que je les ai encore je crois... :non:c'est balo elle y sont deja page 1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant