johndoe Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je sais jai essayer tout lapres midi et ça me gonfle yen a aucun qui marche... alors si ceux qui ont eu ces demos par traker peuvent les uploader (sur le meme hebergeur que yoshee prenait car c mieux que rapidshare ect..si possible)...merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi jl'ai dl en 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi jl'ai dl en 30min tant mieux pour toi...mais ça me saoule de demander pour rien c bon basta...c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Quelle solidarité je vois sur ce topic... Pour prendre, tout le monde est là, pour donner, il ya plus personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Une des raisons pour la quelle je post plus de démo... ( y a pas grande nouveauté non plus en ce moment lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ben si , ya quelqu'un qu'a donner un lien vers un traker mais ca a vite fait etait effacer par les modos , heureusement que j'ai eut de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Sinon ce qui serait bien ce serait deux choses: Avoir un Meta du côté sombre si vous voyez ce je veux dire....ou alors uploader sur un compte rapidshare premium...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 et pourquoi pas paratagé les demo par fichier torrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin399 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Excellent, merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Demo de Skate dispo pour un peu plus de 1 go sur le MP fr. Tres bonne demo au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant