johndoe Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 serait il possible que une personne ayant eu la demo de stranglehold en torrent de la up sur send file..svp..(jai essayé les trackers mais ça telecharge a une vitesse trop lente)si personne peu tant pis..merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 La démo de strangehold est sur les newsgroup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 X-];1058001']La démo de strangehold est sur les newsgroup. merci mais jsuis pas chez free.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 loue un serveur pour meme pas 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 loue un serveur pour meme pas 10€ merci mais ça minteresse pas..jvoulais juste un up de la demo de stranglehold mais tant pis c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est parcequ'il se sont tromper dans le dossier "4D578D5" et non pas "4D5787D5" en renoment le fichier, il ne me detecte plus la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 jviens juste d'essayer et c la meme chose pour moi ça ne détecte plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 en fait c pas la faute des démos pris sur les tracker ma console est flashée et bannie et ne peut pas lire les démos récentes qu'il y a sur mon DD alors que la console de mon frère qui est flashée mais pas bannie lie très bien ces meme démos avec mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 en fait c pas la faute des démos pris sur les tracker ma console est flashée et bannie et ne peut pas lire les démos récentes qu'il y a sur mon DD alors que la console de mon frère qui est flashée mais pas bannie lie très bien ces meme démos avec mon DD Serait-ce là une autre punition suite au bans ? Si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 si c le cas c bien fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant