johndoe Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais donc cqui ve dire pas de demo de stranglehold ni de bioshock... pffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 exacte, il se met en greve, moi aussi, et tous les habitués de la section egalement... (toute façon tout est dans les tutos ou la FAQ) Et puis bon il vous a uppé déja pas mal de démos apres faut pas être trop gourmand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais donc cqui ve dire pas de demo de stranglehold ni de bioshock... pffff... t'inquiète pas ya d'autre endroit pour trouver des demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 t'inquiète pas ya d'autre endroit pour trouver des demos salut tu aurrais des sites ? g pas trouver sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais moi aussi jvoudrais bien savoir ou...de toute façon jai pas ma console flashé donc des que jai dla tune jme rachete le wifi..c juste en attendant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu peux trouvé facilement les demos sur des tracker torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais mais celle la cest la version americaine donc deja plus compréhensible que celle en jap...sinon moi jaimerais bien tester celle de stranglehold ça dechire apparement.. La démo US est bien dispo depuis deux mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bonsoir g trouver sur le net la demo de stranglehold elle ne ce lance pas je l'ai copié sur le dd et graver sur 1 dvd quand je click sur lancé, rien ne ce passe en ts g 2 demo qui ne ce lance pas je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fangio Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 pareil pour moi j'ai 2 démos de 2 tracker différents et aucunes ne marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est parcequ'il se sont tromper dans le dossier "4D578D5" et non pas "4D5787D5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant