DMC3 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 franchement un bon petit jeu tres stylé sa cartone de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Stranglehold, j'ai tester la démo, et c'est vraiment pas mal, graphismes vraiment beau, animations ultra fluide, modélisation des persos très travaillée, jouabilitée simple et prenante, bref c'est du tout bon, un jeu qui s'annonce très bon en solo mais qui doit confirmer en multi. N'hésiter pas à télécharger la démo, ont y revient avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Personne pour up stranglehold Sinon j'ai trouvé eternal sonata en demo sur un tracker, je vous up ça dans la soirée et je doit dire que je suis tombé sous le charme de son aspect graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 la vache ça fait plus de 3h que je dl la démo de Stranglehold et je suis qu'à 7% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Voilà comme promis la demo d'Eternal Sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci Deeper pour la démo d'eternel sonata , je la met a DL de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pourquoi est-ce que tout le monde s'intéresse à cette démo maintenant alors qu'elle est dispo depuis 2 mois ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ouais mais celle la cest la version americaine donc deja plus compréhensible que celle en jap...sinon moi jaimerais bien tester celle de stranglehold ça dechire apparement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Les carottes sont cuites on dirait pour yoshee...... Plus de nouvelles concernant les UP de démos, ce qui à été promis ne l'ai toujours pas Merci pour la démo deepher57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 On est un peu blazé de méta apres les lock inexpliqué et le ban de shala pour une raison qu'on trouve absurbe et surtout la durée abusive du ban pour une raison stupide. Bref, vous attendez pas a revoir Yoshee avant un ptit bout de temps sur ce forum, il est sur un forum dans ma sign ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant