johndoe Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 salut..jvoulais savoir si quelqun va la upper ici la demo?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 pareille mais c'est long lool Ouaise meme ,1.3 gb et sa fait deja 1 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai tester franchement stylé, Chow yun fion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai tester franchement stylé, Chow yun fion elle dure longtemps la démo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 non ptete 10 15min ou plus, ça dépend si tu prend ton temps ou t'enchaine le bourrinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok merci sa fait 3h que sa tourne je suis qu'a 70 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouaah connection 0.00056k ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 non pas du tout mais sa doit etre blindé de monde ! c'est la 2ieme foi qu'une démo est aussi longue a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 quelqun de sympa pourrait upper la demo de strangehold svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Franchement ouai ce serais vraiment sympa il est plutot attendu en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant