deeper57 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi c'est pareil il y'a que le deuxième niveau qui marche DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 merci deeper57 sa marche mais dommage qui as que le niveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut, est ce que yoshee et/ou flo, sont en cours de réouvrir les liens pour les démos ? Car je ne peux tester des démos :/ Merci pour le travail que vous faites ! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour les démos déjà postées, il faut voir avec les membres. Up des démos récentes + réupper les autre demande beaucoup trop de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pour les démos déjà postées, il faut voir avec les membres. Up des démos récentes + réupper les autre demande beaucoup trop de travail... J'en doute pas ! Si y'a besoin d'un coup de pouce, fais moi signe Je suis dispo le soir, donc si éventuellement je peux soulagé quelques sueurs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likwit_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Hi, I don't really understand what you're all saying, but will the juiced 2 demo be uploaded soon? Or are you all very busy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je traduis... I traduce... *************************************************** Salut Je ne comprends pas tout ce que vous dites mais la demo de JUICED 2 ser t'elle uploadée bientot? Ou alors êtes-vous tous occupés? *********************************************** Welcome to you Likwit_Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut jaimerais savoir si la demo de the darkness est prevu et dautre demo aussi en upload bientot?merci (ps:je sais que cest du boulot duploader des demos donc un grand merci...)a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 moi jvous aiderai bien mais j'ai pas de torx. jvais peut etre commander un conectivity kit sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 jvais peut etre commander un conectivity kit sur metashop Bon choix de boutique ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant