Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci encore deeper57 pour les autres ! J'ai édité le premier message pour y ajouter Stuntman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltus V Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 hello, j'ai ouïe dire que la demo de Flatout UC était dispo, si quelqu'un avait la gentillesse de... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Voici enfin la 2 ème partie de blue dragon, j'ai eu un petit souci avec send large file pendant un moment Upload files - Send Large File - Email big files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Voici enfin la 2 ème partie de blue dragon, j'ai eu un petit souci avec send large file pendant un moment Upload files - Send Large File - Email big files Les deux liens sont ajoutés Du bon travail que tu fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momommx Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Hello tout le monde ! Voilà j'ai vu Juiced 2 qui est tombé sur le live donc je voulais savoir si vous comptez le poster :bedo:. Voici la news : "Deux mois avant sa sortie en magasin, fixée au 21 septembre prochain, Juiced 2 : Hot Import Nights se livre en démo jouable sur le marketplace de la Xbox 360. Le fichier pèse pas moins de 1,31 Go et fait un petit tour d'horizon, des possibilités offertes dans ce jeu de tuning." J'au vu aussi que The Darkness est tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Juiced 2est une grosse daube à mon gout ! Normalement, Meroux va venir en renfort pour uploader les démos. Je suis pas mal débordé en ce moment, mais je vais voir pour m'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est moi ou c'est long pour arriver sur la page pour a 1ere part de blue dragon ps:c'est bon la page c'est mise c'etait long mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Plus cest long plus cest bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse69 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 hello alors j'avait un soucis pour lancer mes demos par l'intermediaire d'un dvd ( je n'ai pas de disque dur ) et je bloquait depuiq quelques jours en pensant que cela venait de la gravure ( je suis sous mac cela aurait pu poser soucis lors de la gravure ) bref , en fait je me suis rendu compte qu'un compte xbox live était OBLIGATOIRE pour que la console daigne reconnnaitre et lancer les démos !! je ne sais pas si ca vous surprend mais je pense que certaine personne ont peu etre été confronté au probleme voila en tout cas merci pour tout vos upload je sors de la démo de stuntman et c'est de la folie !!! ^^j'adorais sur ps2 j'en suis fou sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi mon prob c'est que la demo de bleu dragon se lance et apres avoir choisie la difficulté j'ai le droite a un mess disque sale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant