Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Voilà j'ai vu Juiced 2 qui est tombé sur le live donc je voulais savoir si vous comptez le poster :bedo::bedo::bedo:.

 

Voici la news : "Deux mois avant sa sortie en magasin, fixée au 21 septembre prochain, Juiced 2 : Hot Import Nights se livre en démo jouable sur le marketplace de la Xbox 360. Le fichier pèse pas moins de 1,31 Go et fait un petit tour d'horizon, des possibilités offertes dans ce jeu de tuning."

 

J'au vu aussi que The Darkness est tombé.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

alors j'avait un soucis pour lancer mes demos par l'intermediaire d'un dvd ( je n'ai pas de disque dur ) et je bloquait depuiq quelques jours en pensant que cela venait de la gravure ( je suis sous mac cela aurait pu poser soucis lors de la gravure ) bref , en fait je me suis rendu compte qu'un compte xbox live était OBLIGATOIRE pour que la console daigne reconnnaitre et lancer les démos !!

 

je ne sais pas si ca vous surprend mais je pense que certaine personne ont peu etre été confronté au probleme

 

voila en tout cas merci pour tout vos upload je sors de la démo de stuntman et c'est de la folie !!! ^^j'adorais sur ps2 j'en suis fou sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...