Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Bonjours et merci pour les demos c'est très sympa pour ceux qui sont banni du live comme moi ^^

 

Par contre je tiens a signalé qui ya un problème avec les partie 8,9 et 10 de blue dragon, Lorsque je clic sur télécharger cela m'envoye sur un page crypté.

donc ça serai sympa si quelqu'un pourrai de nouveau les renvoyé

 

merci

Salut, même problème avec l'ami :D

Apparemment il a réussi o_O ! J'ai des pages cryptées également :snif: Donc pas moyen de testé le fabuleux blue Dragon, et encore moins les autres :nah:Je repasse mon annonce si en MP, (et si c'est possible que vous les ayez encore stocké sur votre DD) à savoir et de pouvoir, me passer quelques démos :pff:.... Merci encore et bonne fin de soirée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HarDCoregamer47 utilises internet explorer pour prendre les fichiers avec lesquels tu as des problemes

 

Edit : Si utilises Firefox, juste comme le screen ci-dessous conviendra parfaitement :

Edit: Re, bah en fait ça marchait niquel avec Firefox ! Merci beaucoup, de plus certains fichiers de démos ont été remis en UP :hein: :D Niquel donc, merci bien !!!! Chui happy !!!! :rox: :bedo::@+ :hello:

 

Edit : C'est moi ou tous les liens de démos ne fonctionnent plus ? Parce que quand je clique sur un lien, j'ai une page de chargement marqué dans l'onglet, mais rien ne se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : C'est moi ou tous les liens de démos ne fonctionnent plus ? Parce que quand je clique sur un lien, j'ai une page de chargement marqué dans l'onglet, mais rien ne se passe !

 

Certaines démos ne sont plus disponibles...

Elles restent que 20 jours à disponibilité.

Arranges toi avec les autres pour un éventuel ré-up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...