Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Stuntman toujours prévu ais je suis débordé un peu en ce moment, ca va etre réglé rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'essaie de nouveau pour BD, téléchargements en cours, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci beaucoup a Yoshee pour les partie a probleme par contre je doit etre maudit car la partie 1 est désormait corrompue , impossible de recompiler la démos donc , et ceux aussi bien télécharger avec mozilla que IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca fonctionne en modifiant les noms en effet, je n'avais pas fait attention la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Fonctionne nickel le Yosh mais sert toi de WINRAR sa posera moin de probleme mdr Edit: NCAA 08 et STUNTMAN en cours de up chez moi, HARRY POTTER et THE BIGS en cours de up chez le Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu n'a pas d'erreur avec la partie numéros 1 belthil ? Car moi , j'ai modifier les nom également en enlevant le petit "1" qui etait rajouter au archive 7/8/9 mais j'ai un message d'erreur : des que je lance l'archive numéro 1 et en essayant de reconstruire la démos , ca me met que la partie 1 est corrompue et pourtant j'ai essayé de la télécharger pas mal de fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu utilises Winrar, j'ai conseillé 7 Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu utilises Winrar, j'ai conseillé 7 Zip Et moi je t'es conseillé de compréssé avec winrar sa pose moin de probleme chez les gens mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai utilisé 7zip aussi, ce que je conseille pour toute archive un peu difficile. Meilleur logiciel que Winrar dans beaucoup de cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu utilises Winrar, j'ai conseillé 7 Zip Oups désolé je n'avais pas vus , je m'auto flagelle pour la peine !! ca marche sinon et merci encore pour ce topic en lui souhaitant bonne chance et des Hebergeurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant