superk Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Edit : Démo Vanquish (405 Mo) que 405 Mo ca me parait un peu petit a moins qu'il y a une 2eme parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tGGt Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je l'ai essayée (mais pas avec ce lien) et je vous conseille de l'essayer (ainsi que le didactiel), j'attend sa sortie avec impatience, vivement le festival du jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooldik Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 salut svp je cherche l demo de Devil may cry 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika71 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 vraiment dommage pour naruto j aurai bien aimer le test lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rthomas70 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaganoush Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut à tous! Super forum, merci pour tous ces liens Personne n'aurait les démos tant attendu chaque année de pes et fifa en lien please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Voici un lien pour la démo de Fifa 11 : http://download.digiex.net/Consoles/Xbox360/Demos/Fifa11Demo/Fifa11Demo.rar En revanche je ne trouve pas PES 2011 ni WRC qui vient de sortir sur le Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaganoush Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Super! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Voici un lien pour la démo de Fifa 11 : http://download.digiex.net/Consoles/Xbox360/Demos/Fifa11Demo/Fifa11Demo.rar En revanche je ne trouve pas PES 2011 ni WRC qui vient de sortir sur le Live. Pour PES essayez les newsgroup mais attention nécessite une jtag + yariswap Pour WRC apparemment que sur torrent pour le moment @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaganoush Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Les newsgroup? Cad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant