Sponge Bob Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Non je fait pas mon radin Mais j'ai environ 2-3 jeux de clés torx, à chaque fois sa s'arrête au 10, je suis jaune ( comment sa on dit vert ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Usurpateur!! le vrai Bob aurait fait une clé avec un de ses doigts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Voila, la démo de Blue Dragon est disponible ! Dès que j'ai un moment, je m'occuperai de StuntMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 merci _Yoshee_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci beaucoup Yoshee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Tain ... 1,1go c'est gros surtout que sa va donner envie et le jeu est pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 On peut jouer 1 heure à la démo. C'est le temps imparti En 1 heure, on peut déjà se faire une bonne idée du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci Yoshee ! En ce qui concerne Overlord, il y a t'il un autre moyen de retrouver la démo postée ici s'il vous plait? Edit : Format d'archive inconnue ou corrompue via Winrar ou 7zip :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Le jeu a été compressé avec 7Zip dans le format Winrar. J'ai testé moi meme avant d'upper, tout passe nickel... J'ai supprimé les archives du PC déjà J'attends d'autres personnes voir si ca vient de toi ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Usurpateur!! le vrai Bob aurait fait une clé avec un de ses doigts!! :pff: tu m'a démarqué, je suis pas le vrai bob l'éponge :pff: Mais j'y travail j'attends que la mousse me pousse sur la tête ( comme dans pirates des caraïbes ) Bon restons sérieux, je m'égare Merci Yoshee pour ses petites démos, je vais tout de suite aller chercher un torx6 j'en peux plus, j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant