farali Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 la demo naruto marche ?:pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bf42 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ronan_Berthelot tu saurais poster les liens pour les extensions de fallout please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 farali : La démo de naruto ne fonctionne pas a moins d'avoir une console Jtag. bf42 : je t'ai envoyé un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farali Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 c quoi une console jtag ? parce que ma xbox 360 est flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je ne connais plus la définition exacte mais c'est une console produite avant une certaine période et qui a été flashé d'une mannière specifique. Depuis la sortie de l'interface NXE l'an dernier, Microsoft a corrigé la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farali Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 donc on ne poura jamais jouer a la demo naruto ou quelqun va pouvoir poster un version qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Toutes les versions (NTSC, PAL) sont lockés donc on ne peut malheureusement pas les télécharger. Je me demandais si quelqu'un avait réussi a chopper la beta de Kinect Sports ("Natal Sports") avant qu'elle ne soit plus téléchargeable et pouvais l'uploader ? Xbox LIVE Marketplace | Viva Piñata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tGGt Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut, Quelqu'un aurait récupéré la démo de Vanquish qui n'est dispo que pour les membres Gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci pour les demos j'attend que j'ai ma Xbox d'ici 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un aurait récupéré la démo de Vanquish qui n'est dispo que pour les membres Gold ? En cours d'upload ! Edit : Démo Vanquish (405 Mo) Modifié le 2 septembre 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant