Aliasjim2000 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Yaurai t-il moyen d'avoir la demo de FIFA Coupe du monde en Afrique ? Merci beaucoup. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™ - Démo EA SPORTS™ fête la plus grande épreuve sportive planétaire avec le jeu vidéo officiel sous licence exclusive de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010. Vivez les rivalités nationales les plus marquées, qualifiez virtuellement votre pays pour la Finale de la Coupe du Monde de la FIFA et devenez le buteur qui fait vibrer tout une nation Taille du fichier: 913 MB MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service OU RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting MDP : awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axebog Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Quelqun peut il mettre la demo de skate 3 Sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 salut, y'a-t-il ou non possibilité de mettre les demos sur usb (xbla et jeux normaux) plutot que de graver ? avec la nouvelle mise a jour du 6 avril je veux dire.....si oui comment ? y'a juste a formater avec le prog de la console et mettre la bonne arborescence sur la clef ? ou faut le logiciel dont j'ai plus le nom pour explorer la clef pre-formaté depuis la console ? je testerais bien mais aussi incroyable que cela puisse paraitre,j'ai aucune clef usb sous la main pour tester ! bref merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Skate 3 Démo Taille du fichier: 863 MB Sortie le: 15/04/2010 Bienvenue dans la démo solo et multijoueur de SKATE™ 3 ! Apprends toutes les techniques du skateboard dans l’École de skate, ou éclate-toi en multijoueur dans des modes de jeu coopératifs ou compétitifs. Relève de nouveaux défis dans les modes Prends le quartier et Domination, sauvegarde puis transfère tes vidéos avec l'éditeur de rediff, et modifie ton environnement pour personnaliser ton expérience ! Tous les joueurs y trouveront leur compte. SKATE 3 – L’union fait la force. http://digiex.net/downloads/download-center-2-0/xbox-360-content/demos/4110-skate-3-demo-download.html Modifié le 15 avril 2010 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 salut, y'a-t-il ou non possibilité de mettre les demos sur usb (xbla et jeux normaux) plutot que de graver ? Avec la nouvelle mise a jour du 6 avril je veux dire.....si oui comment ? Y'a juste a formater avec le prog de la console et mettre la bonne arborescence sur la clef ? Ou faut le logiciel dont j'ai plus le nom pour explorer la clef pre-formaté depuis la console ? Je testerais bien mais aussi incroyable que cela puisse paraitre,j'ai aucune clef usb sous la main pour tester ! Bref merci d'avance. +200000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu peut tout mettre sur clef USB d'où son utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ok merci, je vais donc tester avec en formatant avec la console,en formatant avec le pc et voir la bonne formule, des que j'aurais une clef usb du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tGGt Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je me demandait justement la même chose, je testerais sûrement ça cette après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4B3_blob Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) y'a-t-il ou non possibilité de mettre les demos sur usb (xbla et jeux normaux) plutot que de graver ? Salut!Tout d'abord merci a tous pour les démos c'est super !! Ensuite oui c'est possible grace au USB Storage Xplorer de Slasherking 823 Lien pour la version 26 la dernière je croi ^^ http://halo.gruntmods.com/Files/Xtaf_Release_Gui_.rar source:forum xbox-scene ps: le lien pour Tenchu Z est mort quelqu'un aurait un nouveau lien? Modifié le 21 avril 2010 par 4B3_blob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant