superk Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fagan Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 G dld les deux archives (55538840part1 et part2) pr SC Conviction. Je les ai extraite ds le mm répertoire. G obtenu un dossier 55538840 contenant un sous-dossier 00080000 qui contient un fichier sans type. G crée un dossier "Content" ds lequel g mis le dossier 55538840 avec tt con contenu. G gravé le tt avec imgburn à la vitesse 1x. G mis le dvd obtenu ds ma Xbox360 mais la démo n'apparait pas ds la liste de "Ma Bibliothèque de Jeux". Qu'est-ce qui cloche svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fagan Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Mm avec la démo de Perfect Dark cela ne marche pas. Cela doit venir de ma console. Comme je n'arrive pas à la connecter à internet je ne l'ai jamais mise à jour c'est peut-être ça le problème. Modifié le 26 mars 2010 par Fagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tGGt Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 P*rso*********t ** *r*vur* d* SC Co*v*ct*o* * réuss**, ***s c**** d* p*rf*ct d*rk * é*******t échoué*... ***s bo* c'*st p*s *r*v* c'*st p*s *o* p*us u* j*u très **port**t. :s*ok*y: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Fagan, voici à quoi doit ressembler l'arborescence d'une démo : -> Content --> 0000000000000000 ---> 584109C2 (différent pour chaque démo) ----> 00080000 (000D0000 pour les démos XBLA) -----> fichier sans extension Sinon, pas besoin de graver aussi lentement si tu as de bon dvd. Mon tuto détaillé sur la gravure des démos : Graver les Démos XBOX 360 avec ImgBurn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fagan Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Ok merci Jiraiya je vais essayer. EDIT: J'ai suivi ton tuto (très bien fait) à la lettre mais cela ne marche pas (que ce soit en vitesse 1x ou en 8x) donc cela doit venir de ma console (modèle vendu avec Gears of War 2). Modifié le 27 mars 2010 par Fagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je ne pense pas que ce soit un problème de console, j'ai eu ce même pack GOW2. As-tu déjà réussi à faire fonctionner d'autres démos gravées ? Quand tu mets le dvd dans ton PC, tu as bien uniquement le dossier "content" à la racine du disque ? Tu utilises quoi comme dvd et graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fagan Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bon j'ai trouvé! Ca marche qd je grave en 4x. Je ne comprends pas trop pourquoi mais cela ne marche que je grave à cette vitesse-là. En tout cas, je vais maintenant pvr essayer le "remake" de Perfect Dark et Splinter Cell Conviction. Merci Jiraiya pr ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Démo Multi de Lost Planet 2 Taille : Environ 536Mo MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service ou RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tGGt Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai essayé cette beta de lost planet 2, elle est vraiment pas mal... un seul terrain mais elle permet au moins d'essayer le mode en ligne et de voir quelques nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant