Jiraiya Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Aucune démo sortie pour Forza 3, mais je pense que tu peux le prendre direct si tu aimes ce type de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Si y' a une demo pour Forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Excuse j'avais pas vu que tu parlais moto et là j'sais pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Si si, il y a bien une démo pour Forza, j'avais complétement zappé Par contre, elle est vraiment très courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tGGt Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Dommage, mais je suis en terminale alors mon temps de jeu est réduit et j'attendrais plutôt qu'il soit en classique ou en occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Dark Void environ 800mb Megaupload: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Deposit Files: Deposit Files Deposit Files Deposit Files Deposit Files Deposit Files Rapidshare: * RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting * RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting * RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting * RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting * RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Si quelqu'un à un lien pour la démo de Serious Sam HD sorti aujourd'hui. Je cherche aussi celle de Banjo-Kazooie (le remake 64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celerian Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour l'info j'ai hate de tester ca ! Si ca fonctionne toujours depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatt Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut, j'ai une question. Est ce possible de graver les démos sur un DVD RW ? Il faut des DVD + - ? Si quelqu'un pouvait me mettre le lien des DVD qu'il faut, ça serait cool Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tGGt Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut, j'ai une question. Est ce possible de graver les démos sur un DVD RW ? Il faut des DVD + - ? Si quelqu'un pouvait me mettre le lien des DVD qu'il faut, ça serait cool Merci bcp Tu peux très bien graver tes démos sur des RW mais ça abimera plus (+) ta lentille, je te conseille vivement de prendre des R+ ou R- et de graver six démos d'un coup par exemple (ça te coutera pas trop cher de toutes façons de réutiliser un disque pour chaque démo... ça prendra juste de la place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant