Voltus V Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 SUPER! mille merci à vous pour la demo de Ace Combat! (pour rappel, je ne suis pas un pirate banni, je n'ai simplement pas le LIVE... ) Arigatô gozaimasu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 SUPER! mille merci à vous pour la demo de Ace Combat! (pour rappel, je ne suis pas un pirate banni, je n'ai simplement pas le LIVE... ) Arigatô gozaimasu! tas internet t'as le live, meme en compte silver tu peux les recup sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est bon Stuntman est re dispo il faut allé sur les nouveautés comme d'hab et allé sur E3 2007 voila bon DL a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Oulà ! Je vous prépare StuntMan tres rapidement ! C'est une tuerie à mon gout ! J'aime trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bidon bidon bidon bidon bidon bidon trop long a DL mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bidon bidon bidon bidon bidon bidon trop long a DL mdr C'est à cause de ta connection pourrie Le jeu, est excellent pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltus V Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 oui shalashasta j'ai internet, mais ma xbox est pas au meme étage que mon modem, et le wifi ne passe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah tires un cable ethernet de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Il faut absolument que je trouve un torx6 j'en peux plus il faut que je joue a ses démos En tout cas merci bien les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 lol ça doit valoir mm pas 10€ un jeu de clé. fais pas ton radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant