H1N1 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Foros de 360 FuLL • Página principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Foros de 360 FuLL • Página principal Franchement avec un nom pareil je me méfierais à votre place Le vaccin n'est pas encore prêt pour tout le monde so! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Mmh je n'arrive toujours pas à trouver la démo de ce jeu, même sur les sites cités plus haut... Quelqu'un aurait il une info sur la démo de brutal legend? Sinon j'attendrais un petit peu même si ça me démange de l'essayer ^^. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Mmh je n'arrive toujours pas à trouver la démo de ce jeu, même sur les sites cités plus haut... Quelqu'un aurait il une info sur la démo de brutal legend? Sinon j'attendrais un petit peu même si ça me démange de l'essayer ^^. Merci. XBOX-SKY Tracker - User login sinon attendre deux ou trois jours et vous les aurez sur les NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ok merci, j'ai réussi à le trouver sur un petit site. Je mets le lien pour ceux qui le veulent ^^ [Xbox360]BRUTAL LEGEND [DEMO][RS & Hotfile] - Foro Vagos en Wamba.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ok merci, j'ai réussi à le trouver sur un petit site. Je mets le lien pour ceux qui le veulent ^^ [Xbox360]BRUTAL LEGEND [DEMO][RS & Hotfile] - Foro Vagos en Wamba.com Ou sur les Ng : Brutal_Legend_DemoX360_Xtreme "Brutallegenddemo.igorro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut les ami(e)s! Voila j'aurais aimé savoir si il y avait une âme charitable pour uploader la démo de FIFA10 (MegaUpload, RapidShare etc..)? Sa serait super sympa de votre part, en tout cas merci d'avance a celui qui pourra m'aider. Bonne journée a tout les metagameurs! @ Pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting ou MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting ou MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Waouuu!!! Super sympas de ta part djase, en plus avec énormement de rapidité, RESPECT !!! Je vais graver sa sur un DVD, par contre petite question es que ses normal que quand je joue a une demo (gravé en 4x) sa rame un peu au niveaux du jeux? (Lentille a du mal a lire peut etre?) A savoir que j'ai la 360 élite [FALCON] Flashée en 1.51.. Enfin sa me parait bizarre mes bon . Merci encore pour tout djase ses vraiment gentil de ta part!!! Bonne soirée a toi, et a tous les metagameurs. CoRdIaLeMeNt AnThOnY123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 sinon transfert les demos en usb si tu peut. pour les ralentissement moi aussi cela me le fait je pense que cela vient de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant