flo6016 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Lut, J'suis en cours de up pour Ace Combat 6 si tout ce passe bien pour 20h30 elle sera dispo parconte Blue Dragon j'ai pas pris elle m'interesse pas désolé :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je m'en chargerai pour Blue Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c bien mes apprentie , vous etes sur le bon cheminde la gloire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c bien mes apprentie , vous etes sur le bon cheminde la gloire mdr Toi au lieu de dire n'importe quoi, tu pourrais nous aider ! Ah non, tu peux pas, t'es banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je bosse je te signale , j'ai pas que sa a fair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Mais qu'elle menteuse cette Smojojoe... Elle se tire sur la nouille toute la journée et arrive a faire croire qu'elle travaille Edit: Voila le yosh a tout posté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 je bosse plus que toi en tous cas lol merci pour les liens bichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Voila, c'est jouté au départ dans le topic principal ! Tu peux supprimer ton messe ou l'éditer Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Stuntman : Ignition Demo disponible ! Merci beaucoup Yoshee pour ton topic, et merci à tout ceux qui y contribuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 La démo de Stuntman est plus disponible j'ai fais les 3 régions et plus rien Parconte dans la soirée je vais surment posté la démo de NCAA 08 qui est dispo sur le live US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant