Jiraiya Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Cela n'a rien à voir avec le fait que le contenu soit légal ou pas. Le problème vient du fait, que le stockage de fichiers volumineux n'est pas autorisé sur les pages perso de Free, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah merde c'est con cette histoire ! J'espère que free n'a pas tout effacé et que tu vas pouvoir remettre en ligne le site. On est de tout coeur avec toi et encore une fois merci pour tout ce que tu fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegroz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Cela n'a rien à voir avec le fait que le contenu soit légal ou pas. Le problème vient du fait, que le stockage de fichiers volumineux n'est pas autorisé sur les pages perso de Free, c'est tout. si vous voulez obtenir votre site Web (lien de mediafire....), vous pouvez employer le googlecache : .: XBOX 360 Demos :. Peut-être vous aidera..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Fallez-y penser, bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci, mais ça ne me sera pas utile, car j'ai toujours une copie de mon site et de mes liens sous la main. J'attends juste que Free me débloque ma page perso, pour remettre le site en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerO91 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) si vous voulez obtenir votre site Web (lien de mediafire....), vous pouvez employer le googlecache : .: XBOX 360 Demos :. Peut-être vous aidera..... Bien joué Par contre depuis ce midi : tous les fichiers MEDIAFIRE sont INTROUVABLES ?:pasmafaufe8: EDIT : çà vient de MEDIAFIRE : Site en Maintenance Modifié le 14 janvier 2009 par NerO91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) cool je vien d avoir une 360 pucée en +^^ je vais pouvoir avoir des ptit appercue merci pour les demos au faite tous le monde (ceux qui en on donner ^^) edit : eternal sonata ne fonctionne pas je voulais prevenir Modifié le 14 janvier 2009 par lekiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut, Retour du site et nouvelle adresse : XBOX 360 Demos (Je ne sais pas si elle sera définitive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 que ce soit sur tes pages persos, ou autre espace de stockage de free, si il croit que c'est illegal il te couperont tout quand meme, legal ou pas,pages persos ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je l'ai déjà dit, ce qui c'est passé avec Free n'a rien à voir avec la légalité du contenu du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant