Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

J'ai testé HD remix sur un cd-r est sa à bien fonctioné ( quand j'ai decompressé le jeux, y'avait pas de dossier CONTENT, j'ai du en créer un , j'ai suivie le tuto avec tout les sous dossier à appliqué , et au finale sa marche nickel :) )

 

ok c'est là ou j'ai m*rdé, donc oui SF fonctionne bien.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est demain pour resident evil

 

je pense que tu l'as posteras nan jiraiya ?

 

d'ou ma question: les demos sont free region je pense, question bete surement que oui.Car je voulais voir sur le live la demo de Bolt (volt 100% le dernier disney),

 

et visiblement elle est sur le live ricain depuis mi-novembre mais pas en france.

 

je vais aller faire un tour avec un compte US juste pour voir les demos inedites,bolt entre autres,et surement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est demain pour resident evil

je pense que tu l'as posteras nan jiraiya ?

Pas sûr .... si je ne me trompe pas, elle ne sera dispo que sur le Live Jap, et mon compte Jap n'est pas Gold :triste:

Il faudrait que je chope un code 48h.

 

Pour ce qui est des démos elles sont bien region free, tu peux récupérer celles du Live US/Jap sans souçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes 48h ne font pas passer en Gold. Ils débloquent juste le multijoueur pendant 48h. Ton compte reste en Silver et tu n'as accès à aucun autre privilège gold.

 

Et pour la region, ça reste à voir. On a déjà eu des antécédents de démos lockées au Japon. Operation Darkness et Ninja Gaiden II, pour ne pas les citer.

Modifié par Kikuchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux plus t'en recreer un pour avoir un mois de gold gratuit ?

 

sinon j'ai comme l'impression qu'elle va faire le tour du net :) y'aura pas de prob pour la recup c'est certain.

 

je teste ca ce soir je viens de creer mes adresses mails us et jap. A priori y'a memes certains jeux live arcade gratuits comme aegis wings et je sais plus lequel,en plus des demos (a verifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...