darsh86 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 On peu vraiment utiliser ta version de SUPER STREET FIGHTER II TURBO HD Remix ? Normalement les jeux Arcade on une signature pour chaque utilisateur, non ? C'est la version d'essai ou une beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ya la version d'essais qui est sortie normalement c'est surement celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'aimerai savoir si on peu par ex mettre la demo de SSF2HD sur une clef usb et joué dessus? ou le mettre sur le disque dure de la console? Sinon est-ce si on grave la demo sur un cd-r sa marchera? En tout cas merci pour les demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Ajout de : - Command & Conquer : Alerte Rouge 3 Pour ce qui est de SSFII HD, c'est la version d'essai, bien sûr. C'est la 1ère fois que je mets une démo du XBLA, je n'ai pas testé sur CD, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas comme les autres. Par contre, elle n'est jouable qu'en VS sur la même console. Les démos ne fonctionne pas sur clé USB, c'est soit la gravure sur cd/dvd, soit le transfert sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsh86 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 ok, c'est cool que tu test les jeux arcade. Mais j'ai déjà la version d'essai dans ma 360. Il faudrait faire le test avec une xbox 360 qui ne l'a pas encore télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 OK merci pour ces precisions Bon j'vais sacrifié un cd-r pour la communauté ^^' j'vous dirai si sa marche ou pas. Sinon pour le transfert , il faut un cable spéciale non? Si on grave la demo sur un cd-r et qu'on veut l'installé sur le HDD...? Pas possible? Meme avec le new dash bord? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai testé SFHD demo, le cd est reconnu comme dixte mixte, mais dans demo, SF n'y est pas, je pense pas avoir fait une erreur en gravant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon, je viens de tester SFIIHD sur cd, et pour ma part, aucun souçi, la démo apparait bien dans la bibilothèque de jeux. Les démos Arcade fonctionnent donc bien de la même façon que les autres, seul le nom d'un dossier change (000D0000 au lieu de 00080000) Pour le transfert, j'utilise le câble inclus avec les DD de 120 Go. On ne peut pas installer de démos depuis un cd vers le DD de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai testé HD remix sur un cd-r est sa à bien fonctioné ( quand j'ai decompressé le jeux, y'avait pas de dossier CONTENT, j'ai du en créer un , j'ai suivie le tuto avec tout les sous dossier à appliqué , et au finale sa marche nickel ) J'ai un pack prémium et j'pense pas avoir vue de cable de de transfert , dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai un pack prémium et j'pense pas avoir vue de cable de de transfert , dommageLe câble est inclus uniquement avec les DD 120 Go vendu seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant