rikimaru971 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 pour la beta de cod world at war elle fonctionne plus car la béta est fini je crois , donc on peux plus l'utiliser. Pour pes no sé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Juste pour info, la démo de Crash Time 2 est dispo pour les joueurs Europeens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 La démo de Resident Evil 5 sera dispo le 5 decembre sur le live japonais, d'aprés IGN. IGN: Resident Evil 5 Demo Hits Next Week Bonne nouvelle, non? Par contre bizarre de l'avoir 3 mois avant la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 et la demo de bill gates qui explique comment debanire une console xbox? elle sort quand? elle seras dispo sur le live americain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Effectivement, la démo de RE5 proposera apparament 2 niveaux jouables entierement en coopération online : N4G.com : Resident Evil 5 Special Edition, Demo Detailed Vivement le 5 décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 et la demo de bill gates qui explique comment debanire une console xbox? elle sort quand? elle seras dispo sur le live americain ? Effectivement, la démo de RE5 proposera apparament 2 niveaux jouables entierement en coopération online : N4G.com : Resident Evil 5 Special Edition, Demo Detailed Vivement le 5 décembre ! 1-0 Tu devrais bien connaître la date, vu que apparament, tu travailles dessus ? Je pense qu'il est temps que tu t'arrêtes par moment, de croire que tu connais tout, on n'a déjà bitonio alors n'en rajoute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu devrais bien connaître la date, vu que apparament, tu travailles dessus ? Je pense qu'il est temps que tu t'arrêtes par moment, de croire que tu connais tout, on n'a déjà bitonio alors n'en rajoute pas. qui ca bill gates ou bill mckiney le couineur de delivrance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) et la demo de bill gates qui explique comment debanire une console xbox? elle sort quand? elle seras dispo sur le live americain ? qui ca bill gates ou bill mckiney le couineur de delivrance? Je crois que tu viens d'une autre planéte toi, je vois pas d'autres explication. :reflexiomo6: ou alors tu es un Troll. Modifié le 27 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Ajout de : - Dead Space - Crash Time II - Super Street Fighter II Turbo HD Remix (XBLA)(Multi only) Comme d'hab, direction ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfilight Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci beaucoup pour ces démos. ps: Voilà une semaine à peu près qu'est sortit la nouvelle interface de la Xbox360. Mais j'ai un problème, je n'ai pas de routeur pour me conécté avec ma Xbox360 sur internet, et donc je ne peux pas l'avoir. Y-a-t'il une autre solution, comme par exemple avec les démos? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant