Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

et la demo de bill gates qui explique comment debanire une console xbox? elle sort quand? elle seras dispo sur le live americain ?

 

Effectivement, la démo de RE5 proposera apparament 2 niveaux jouables entierement en coopération online : N4G.com : Resident Evil 5 Special Edition, Demo Detailed

 

Vivement le 5 décembre !

 

1-0

 

Tu devrais bien connaître la date, vu que apparament, tu travailles dessus ? Je pense qu'il est temps que tu t'arrêtes par moment, de croire que tu connais tout, on n'a déjà bitonio alors n'en rajoute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais bien connaître la date, vu que apparament, tu travailles dessus ? Je pense qu'il est temps que tu t'arrêtes par moment, de croire que tu connais tout, on n'a déjà bitonio alors n'en rajoute pas.
qui ca bill gates ou bill mckiney le couineur de delivrance?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la demo de bill gates qui explique comment debanire une console xbox? elle sort quand? elle seras dispo sur le live americain ?

 

qui ca bill gates ou bill mckiney le couineur de delivrance?
Je crois que tu viens d'une autre planéte toi, je vois pas d'autres explication. :reflexiomo6: ou alors tu es un Troll. Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces démos. :D

 

ps: Voilà une semaine à peu près qu'est sortit la nouvelle interface de la Xbox360.

Mais j'ai un problème, je n'ai pas de routeur pour me conécté avec ma Xbox360 sur internet, et donc je ne peux pas l'avoir.

Y-a-t'il une autre solution, comme par exemple avec les démos? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...