mikegyver Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) ouais bonne question, je compte brancher mon dd au moins une fois (pour effacer la partition xbox1 emulation), donc si jamais faut juste un cable et le logiciel je peux essayer de rapatrier des demos. un connectivity kit peut servir nan ? et brancher en sata apres dans un ordi ? EDIT: c'est bon j'ai vu les CK interessant, ceux permettant de brancher sans demonter le dd du boitier, entre 20-30€ si un jour j'ai envie d'investir mais la je sais pas encore. Modifié le 7 novembre 2008 par mikegyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bah voilà ! Je n'aurai tenu qu'une semaine sans 360, j'ai craqué sur un petit pack GOW2 Je reprend donc où j'en étais, ajout de : - Call of Duty : World at War - Naruto : The Broken Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour ces ajouts Par contre je ne vois plus la démo de cod sur le market !!! comme si on l'avait retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Enfin la démo de naruto 2 :bave: Merci beaucoup et tu as bien fait de craquer marco2111 : Je pense que c'est parce que la bêta est sûrement fini non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 La demo de Left 4 Dead est visiblement disponible sur le XBL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ajout de Lego Batman Je vais regarder pour L4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Ajout de Left 4 Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano476 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pr Left 4 dead la demo est super télécharger la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit101 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 SNIF les demos de PES 2009 et Call Duty World at war ne fonctionnent pas. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant