Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Une vraie merveille Banjo-Kazooie ! Je pensais que rien au monde ne me ferait lacher mon Fable 2, mais c'est fait finalement !!

 

Sinon aujourd'hui doit sortir la démo de Mirror's Edge et on attend aussi (depuis hier, en fait) celle de Naruto 2 : Broken Bond qui constituera un prologue liant les 2 jeux.

Je suis d'ailleurs en train de télécharger Scene It 2 sur le forum pour commencer a me préparer un petit DVD ! Merci pour tout ! [Edit] Je prends aussi Banjo-Kazooie, Alone in the Dark, Fifa 09 hihihi, merci encore c'est super :P

 

[Edit 2] La démo de Mirror's Edge est sortie et pèse 1006 Mo.

Modifié par Ronan_Berthelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Naruto 2 a été annoncé pour Jeudi par un Admin sur les forums officiels d'Ubisoft a cette adresse : Forums - Ubisoft

Mais visiblement elle aura quelques jours de retard, je la vois mal arriver le week end !

En tout cas pas de probleme, j'enverais un message privé dès qu'elle sera dispo !

 

En attendant j'en profite pour piquer Mirror's Edge et ainsi complèter mon Dvd :P Mes remerciements comme d'habitude !

Modifié par Ronan_Berthelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Naruto 2 a été annoncé pour Jeudi par un Admin sur les forums officiels d'Ubisoft a cette adresse : Forums - Ubisoft

Mais visiblement elle aura quelques jours de retard, je la vois mal arriver le week end !

En tout cas pas de probleme, j'enverais un message privé dès qu'elle sera dispo !

 

En attendant j'en profite pour piquer Mirror's Edge et ainsi complèter mon Dvd :P Mes remerciements comme d'habitude !

 

 

bah comme quoi le week end est bon la démo de naruto est là et je la dl actuellement...ça en fait des choses, banjo,mirror's edge et le piti naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi le week end est bon
Pas pour tout le monde ... :snif:

Ma console vient de me faire un joli ROD (erreur 0102)

Heureusement, elle est encore sous garantie, elle part au SAV dès lundi.

Pas de démo pendant un petit moment, désolé, à moins qu'un suppléant se propose, ou que la tentation de me prendre un petit pack ne soit trop forte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...