law94 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 stouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Même pas le temps de se reposer Je te comprend à peine upper les last démos que microsoft t'assome d'autre démo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je te comprend à peine upper les last démos que microsoft t'assome d'autre démo mdr Ouaip, dur vie pour les fans de jeux video, trop de jeux pas assez de temps Mais comme le boulot que je fournie perd grandement de son interet si je n'up pas les nouvelles démos dès qu'elles arrivent, voici donc : - Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsh86 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 GG pour vos up. Et merci pour OPERATION DARKNESS, il passe sans problème Des nouvelles pour Operation troy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfilight Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci énormément pour toutes ces démos Vous me rendez heureu lol^^ Vous en pensez quoi de la démo du dernier Banjo? Pas mal hein ^^ Encore merci pour tout. Sinon, encore un peu de travail pour MASTER Jiraya... Mirror's Edge (Un jeu que j'attend énormément!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Y'a du taf pour toi cette semaine Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je tiens a te dire un grand grand merci au nom de tout le monde Jiraiya, un dieu vivant de l'up de démo 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 la demo de banjo kazoie ne marche pas,elle bloque au logo rare. les autres que j'ai gravés sur le meme cd fonctionnent (culdcept,tomb raider,madagascar,...) je compte ptet investir dans le disque 20g avec la promo microsoft de la mise a jour prochaine,ca serait quand meme plus facile pour les demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfilight Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bizarre, pourtant la démo de Banjo fonctionne parfaitement sur le dvd que j'ai gravé... :S Réessaie de téléchargé la démo, ou fait un grave en 2x au lieu d'un gravage en 4x On se soumet au dieu de l'up des démos (Le chuck Norris de Microsoft xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 ah merde c'est naze la seule demo qui m'interesse marche pas..... ben j'ai gravé en 3x....bon ben je retente...... merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant