Kikuchi Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 La démo d'Operation Troy a été retirée du Live il y a quelques temps, déjà. En plus il s'agissait d'une démo uniquement multijoueur et donc nécessitant non seulement le Live, mais aussi un abonnement gold (japonais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsh86 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Je sais. J'ai cherché à l'avoir sur le live jap mais sans succès. Et il me semble que par la même occasion, j'ai obtenu 1 mois de gold gratos au live japonais. C'est pour ça que je cherche désespérément quelqu'un qui l'aurait déjà télécharger. Modifié le 9 octobre 2008 par darsh86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab007 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a lancer la demo de pes 2009 car moi a chaque fois que j'eesai de la lancer il me marque "impossible de lancer PES 2009".Je l'ai retelecharger toute a lheure est c pareil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai déjà eu ce problème avec Guitar Hero 3 mais c'est tout ce que je peux te dire, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a lancer la demo de pes 2009 car moi a chaque fois que j'eesai de la lancer il me marque "impossible de lancer PES 2009".Je l'ai retelecharger toute a lheure est c pareil.Je ne pense pas pouvoir faire plus faire plus, la démo fonctionne sans problème sur mon DD, les .rar ne présentent aucune anomalie après compression. Peut-être que la démo se corrompt lors du transfert DD vers PC, ou de l'upload. Je n'ai jamais eu vent de protection sur les démos, alors je ne vois pas vraiment où se situe le problème (je devrais peut-être créer des fichiers .par au cas où). Je vais réflechir à ça, désolé pour ceux qui grillent des galettes inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CpRBe Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, j'ai lu que dans les Micromanias, ils donnent des codes pour la démo de Tom Clancy's EndWar. Est ce que quelqu'un là et sais l'upload ? Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ajout de : - Brothers in Arms : Hell's Highway - PDC World Championship Darts - Pro Evolution Soccer 2009 (3e upload, j'espère que ça fonctionne enfin ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Jay Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) Edit : problème résolu, surement dû à une surcharge des serveurs. Salut Jiraiya! Je n'arrive pas à avoir la partie 10 de BIAHH aussi bien sous Firefox que IE. La page met du temps à se charger et à la fin ça plante... Merci quand même pour tout ces nouveaux ups Modifié le 14 octobre 2008 par Julien Jay Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pab007 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Jiraiya, g donc retesté la demo de pes 2009 depui ke tu la ré-up pour la 3 eme fois mais sa ne marche tjr pas, g tjr le méme message "impoosible de lancer la demo pes 2009".kelkin a retrouvé le probléme ou suis je le seul?Mais en tt cas c tré sympas d'avoir fai ton possible pour tenter de réglé le problème :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bf42 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Mercenaries c'est réparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant