yaya69230 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai mis mes premières impressions sur le topic Fifa 09 du forum PS3 si ça t'intéresse^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 la demo de PES ne devait pas sortir aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
findecano Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Merci pour Pure je le test des que je peux!! j'attend aussi fifa pour voir les évolutions courage jiraiya! et encore merci Modifié le 11 septembre 2008 par findecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai testé Pure et mes premières impressions sont très bonnes!!! Un jeu dans la veine des SSX! Les graphismes sont à tomber par terre, j'ai jamais vu ça sur xbox 360...ni même ailleurs, dans le genre! La maniabilité est aux petits oignons même si on a l'impression que les quads glissent un peu trop dans les virages...j'ai un quad 700cc et je peux vous dire que dans la réalité, c'est loin de tout ca! Mais bon, c'est un jeu d'arcade donc pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynet Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour Personne a un lien pour la demo de fifa 09, je n'ai pas acces au live merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorito Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 +1 moi aussi je n'ai pas le live et je voudrais bien tester FIFA09, merci au futur uploader. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ajout de FIFA 09 et PURE En espérant que Pure fonctionne cette fois-ci Au passage, changement d'hébergeur pour les démos, et signature pointant vers un site dédié (le topic devenant un peu trop lourd pour le forum) Pas très original le site, mais pas le temps de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ajout de FIFA 09 et PURE En espérant que Pure fonctionne cette fois-ci Au passage, changement d'hébergeur pour les démos, et signature pointant vers un site dédié (le topic devenant un peu trop lourd pour le forum) Pas très original le site, mais pas le temps de faire mieux le site que tu a fais va très bien y a pas besoin de plus je prend pas les démo j'ai déja prise sur le live lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 merci ho grand ero-seinnin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srfc15 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 salut à tous, voila je m'explique je n'ai pas le live donc je ne peux pas télécharger les demos donc je voulais savoir si vous avez up les demos de gha et fifa 09 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant