Jiraiya Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Démo de BATTLEFIELD : BAD COMPANY dispo. Celle de Civilization Revolution arrivera dans le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciril33 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 excuses moi je suis nouveau ici.la demo se trouve ou stp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 excuses moi je suis nouveau ici.la demo se trouve ou stp?merciUn petit clic sur ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciril33 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ah merci, en esperant que ma connection va pas déco en plein milieu(l'atre fois poour NG2, elle avait deco alors que les parties étaient a 3mn de se terminer, j'étais furax, alors la 1go :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Un petit clic sur ma signature merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ajout de CIVILIZATION REVOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ah tiens ya la démo de ennemy territory quake wars pour ceux que ça intéresse...(qui est nul pour ma part :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Y'a la démo de Tales of Vesperia qui va sortir sur le market place japonais dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Et ya celle de dark sector dispo sur le live pour les interessés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant