gcbsc Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Battlefield: Bad Company DEMO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai la flemme de me faire un compte Jap sinon je l'aurai déjà up cette démo de NG2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Perso je l'ai, et la démo vaut vraiment le coup, y'en a pour une demi-heure de jeu au moins, si pas plus. A noter que dans la démo seul la difficulté facile est dispo malheureusement. Et dsl, je ne sais pas extraire la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai la démo de ninja gaiden 2 pris sur le live Jap , et en plus elle est en fr , donc nikel , je la up pas , jamais jamais ouvert mon disque dur :s J'ai essayer de prendre la démo mais j'ai un message du genre : cet élément n'est pas disponible a partir de votre emplacement actuel. Tu aurais une idée d'ou ça pourrait venir?! Alors que j'arrive à prendre des vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Apparement hier, le market jap s'est aperçue du nombre de non-résidents japonais qui prenaient les vidéos, donc ils ont plus permis la création de compte non jap Toujours personne pour l'up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Dommage plus qu'à attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Filtrage d'ip, les européens peuvent plus la dl, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 2 nouvelles démos : CRASH TIME et NASCAR 09 Pour ce qui est de NG2, le seul moyen qui me permettrait (peut-être) de la récupérer et de l'up, serait que quelqu'un ayant déjà dl la démo me prête son Gamertag Jap pour que je re-télécharge celle-ci mais depuis ma console. Mais bon je ne suis pas sûr que cela fonctionne, et puis surtout, il faut trouver la personne qui sera d'accord :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 C'est pas une reférence mais sur le forum XBOX 360 de JV.com, c'est ce qu'ils on fait entres eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 salut, j'ai un dd 120 giga je peux vous up des demo ou pas ? (avec le transfert kit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant