Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Voila, je viens avec regret vous annoncer la cessation d'activité de ce topic de démos...

 

En effet, certains membres comme brigitte-bédo viennent piquer les liens et tutoriaux d'ici sans demander aucune autorisation et donc pas de remerciement pour les droits...

 

Donc, ni Flo ni moi n'avons envie de continuer à perdre notre temps !

Nous verrons le déroulement des choses par la suite pour voir si nous continuons ou pas...

 

Si un modo ou autre veut me contacter, qu'il n'hésite pas, je consulte mes MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens avec regret vous annoncer la cessation d'activité de ce topic de démos...

 

En effet, certains membres comme brigitte-bédo viennent piquer les liens et tutoriaux d'ici sans demander aucune autorisation et donc pas de remerciement pour les droits...

 

Donc, ni Flo ni moi n'avons envie de continuer à perdre notre temps !

Nous verrons le déroulement des choses par la suite pour voir si nous continuons ou pas...

 

Si un modo ou autre veut me contacter, qu'il n'hésite pas, je consulte mes MP :D

 

y a pas que lui mai bon , enfin moi sa me fait chier un peu quand même , je prenné tous ici et je donné mon point de vu a chaque fois, mai bon je comprend tous a fait votre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends !

Ca nous fait chier tout autant que vous...

 

De plus, c'est pas le fait que ca ne soit pas exclu à Metagames, nous sommes comme tout le monde, on veut bien partager, ce n'est donc pas une forme d'égoïsme :)

Mais nous aurions aimé une demande, et un merci ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres contact avec un modo, j'annonce que l'aventure continue !

Les membres qui s'amusent à voler ici pour mettre ailleurs sans rien demander ni merci ou autre, on n'en veut pas :)

Résultat, banni !

Merci au modérateur tres compréhensif et tres rapide à la réaction.

 

En route vers de nouvelle aventure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...