bcore Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 attention la demo de the outfit est jouable uniquement en ligne ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Parmi toutes les démos que Jiraiya propose, lesquels sont uniquement jouables EN ligne svp, histoire que je les télécharge pas (56k owner )? Modifié le 28 mai 2008 par Vreid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcore Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense qu'il y a que the outfit , mais je n'est testé que les demos ayant une taille inferieure a 700mb ... je trouve que fear, crash of the titans et dmc4 sont vraiment sympas ! vivement de nouvelles demos ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Les démos uniquement multijoueurs : The Outfit et Army of Two C'est indiqué dans la barre spoil, mais je vais l'ajouter en dessous du titre. vivement de nouvelles demos Patience, je répare les liens défectueux pour le moment Tout ça prend du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ok merci pour les précisions Par contre il y a apparemment un soucis avec les parties 4 à 8 de DMC4, la vitesse dépasse pas les 10ko/s :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami84600 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 merci c trop cool de metre des demo comme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Démo Ninja Gaiden 2 dispo sur le live jap, merci au bienfaiteur qui nous l'uploadera, ou fera tourner le compte jap gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je voulais le dire ^^ c'est chiant d'avoir un compte gold et d'avoir qu'une carte mémoire de 512mo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai la démo de ninja gaiden 2 pris sur le live Jap , et en plus elle est en fr , donc nikel , je la up pas , jamais jamais ouvert mon disque dur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ouah super cool si tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant