bcore Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ca marche ! comme on dit chez moi "Fais à t'guise" merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcore Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Beau boulot pour toutes les nouveautés Jiraiya ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinos100 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 MERCi c'est vraiement super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour ces démos et toutes celles à venir ! je suis bien intrigué par RUMBLE ROSES XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototibere Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai un problème, je n'arrive pas à extraire la démo de DBZ Burst Limit, le fichier numéro 5 est "corrompu" Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 c'est peut etre un probleme lors du téléchargement, re-télécharge la partie 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, Merci pour les démos Up j'avais une question, j'ai télécharger ici même la démo de DMC 4 mais comment faire lorsque celui ci est en ISO? comment le mettre sous forme "CONTENT" etc...? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 si il est en ISO tu n'a rien a faire, juste tu le grave comme n'importe quel ISO Si tu veux le decomprésser de l' ISO, prend WinRAR et extrait les fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Mince, comme un co*, dans le bénéfice du doute, je les graver avec 2 autres démos dans le dossier "00000000" donc les 2 autres démos fonctionnent(Bourne et Grid) mais pas DMC 4 ^^ Merci de la réponse en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 C'est moi où dans les démos de Jiraiya , Les liens de Condemned 2 ne fonctionnent pas/plus? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant