djflag Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ok merci et merci pour le uppeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momommx Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour le uploadeur ! Surtout pour celle qui ne tombe que sur le live us actuellement comme Bourne et Kung Fu Panda. Momommx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 merci Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcore Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut à tous m! Merci beaucoup pour ce système qui vient de me permettre d'économiser 50euros (achat du disque dur) . J'ai pu tester guitar hero et je le trouve vraiment terrible. Par contre Iron man à l'air d'être un beau ratage vous ne trouvez pas ? merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Iron Man, c'est de la merde infâme, et pour Guitar Hero, je n'ai jamais joué, mais j'aimerais bien l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gf18 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour toute ces demos ! C'est super ! Mais vous aurriez pas la demo de burnout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcore Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Dmc4 est impressionnant ! je n'aimais pas le genre avant d'avoir joué à la démo ... merci ! Quelles sont les nouveautés à venir selon vous ? et y-a-t-il d'autres forums, sites ou plate formes où l'on peut telecharger des démos ( par exemples toutes celles qui sont indisponibles ? ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Il y'a la démo de Ninja Gaiden 2 qui va pas tarder à arriver, maximum 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 lui je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Dans l'attente de nouveautés, et si j'en ai le temps, je continuerai à uploader des démos plus ou moins anciennes. Pas de demande svp, le choix des démos se fait un peu au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant