rikimaru971 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour la démo de dbz l'ai nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bon se DBZ est tres bon , sa revien sur les base de budokai que je trouvé bien meilleur que tenkachi donc je suis tres heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bon se DBZ est tres bon , sa revien sur les base de budokai que je trouvé bien meilleur que tenkachi donc je suis tres heureux Me too, j'aimais déjà pas les cam de côté chelou et l'écran scindé dans tenkaichi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 c'était plus du tous un jeux de baston pour moi , la au revien a du, simple, mai bon jeux de baston bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 serveur non dispo pour la démo de dbz ... et m##de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Merci beaucoup pour votre taff Yoshee et Jiraiya. Super cool ce topic. Perso j'ai réussi a telecharger DBZ moi...dc soi pas deg alucard_xs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai pris la version vf merci à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci bien. Moi qui est plus aimé les budokai pour sa prise en main direct, j'ai hate de tester ce bijoux xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 on peux le gravé sur cd car il fait que 500 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Re djflag!!! Alors oui tu peux la graver sur un cd. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant