deeper57 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Jiraiya pour grid , vais la tester de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Ajout de CONDEMNED 2 ici Modifié le 10 mai 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Meri Jiraiya pour ces nouvelles démos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel64 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bien pratique quand on a plus de place merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour les autres, ceux qui n'ont pas accès au live . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Ajout de CONDEMNED 2 ici salut les gars, d'abord merci pour ce que vous faite, c'est sympa quand on a pas de DD la par contre pour la démo de condemned je comprend pas ou elle est ! j'arrive a la page 61 mais je ne trouve pas :reflexiomo6: a ba j'ai trouvé c'était page 122 ! merci Modifié le 9 mai 2008 par Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Le lien vers les démos est rectifié. Etant donné que mes options d'affichage ont été modifiées, cette page apparait pour moi comme la 61e, et la 122e pour d'autres. Maintenant, tout le monde devrait (normalement) atterir sur le post concerné Sinon, merci à ceux qui prennent le temps de poster un petit merci, je sais au moins que je ne fais pas ça pour rien, même si ce n'est que pour 2-3 personnes. Ca prend un peu de temps à faire, mais j'essaierai quand même de me tenir à jour dans les sorties de démos. Modifié le 10 mai 2008 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 je te remerci pour ton travail, c'est sympa, de prendre du temps pour upper toutes ces démo, méme si je ne prend pas car j'ai une conexion internet en papier maché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut Jiraiya j'ai un problème avec le téléchargement de UEFA 2008, je n'arrive pas a récuperer les parties 7, 8 et 9 ça me dit "connexion au serveur impossible" alors que pour les autres parties c'est bon. bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinho Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Merci beaucoup, j'imagine que sa a du etre beaucoup de travail ! chapeau ! heureuseument que des gens pense a ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant