woolvan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Woolvan pour ta pub tu comprendras de quoi je parle lol en effet lol je viens de comprendre.. de plus ce topic est géniale, merci encore pour ces demos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 @Woolvan: perso j'ai aucun soucis avec firefox pour dl les démos @Jnf: c'est pas yoshee... c'est mwa :$ je finis de up dans la soirée j'ai completement zappé shadowrun mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 a oui excuse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Va falloir trouvé un autre site pour heberger les démos :$ si quelqu'un a un site bien qu'il me passe le lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je viens de testé chez un pote et çà marche du tonnerre merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je viens de testé chez un pote et çà marche du tonnerre merci à vous De rien ! Ca fait plaisir de te voir dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woolvan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Va falloir trouvé un autre site pour heberger les démos :$ si quelqu'un a un site bien qu'il me passe le lien merci moi j'en est un et il est gratuit.. Stokage en ligne: Illimité ( à uploder ) Taille max. par fichier Web: 1Go / FTP: 5Go Nombre de fichiers max. Illimité Limite de téléchargement Illimité Accès aux fichiers via FTP ou HTTP Oui Rétentions: 7 jours sans téléchargements ( le petit hick ) Envoyez vos fichiers, jusqu'a 5Go par fichier via FTP le lien: Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 merci pour le site mais les personnes qui ne sont pas chez free dl a 25 - 30ko max je crois donc c'est assé embetant pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 De rien ! Ca fait plaisir de te voir dans cette section lol c'est vrai que l'on se voit plus sur la Wii mais je l'étais beaucoup avant dans la section x360 mais depuis que mes 2 x360 m'ont lachées c'est vrai que je voulais plus en entendre parlé puis depuis que un de mes potes je joue souvent avec chez lui et que il y a pas de jeux sur ps3 bah je me tate d'en racheter une lol me redonne trop envie cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 @Stseiya bah oui la 360 est une trés bonne machine faut pas arreté de play avec c'est pas bien :$ lol mais c'est vrai aussi que 2 360 hs... sa doit pas donné envie d'en racheté une loOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant