Zanpakuto Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 I don't know ! Read the topic, one member burn with MAC Good luck ! Huh read 59/118 pages lollylol \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotr86 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Works perfectly with Toast 6 on my ibook (I set the speed at 2x and burn using a DVD+R). Thanks for posting all these demos ! That rocks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanke Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 slt tou le monde est ce que les demo a telecharger peuvent se jouer sur une xbox360 non modifier si on le grave? et le compte silver permet -il de telecharger des demo de jeux comme ncaa 2008 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut vanke, pour ce qui est de jouer a des demo graver sur une console non-modifier la reponse est oui ! Pour ce qui est de telecharger des demo avec un compte silver, il me semble que c'est possible mais tu devra attendre une semaine après la sorti de la démo pour pouvoir la télécharger ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittoto Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour ce qui est de telecharger des demo avec un compte silver, il me semble que c'est possible mais tu devra attendre une semaine après la sorti de la démo pour pouvoir la télécharger ! a+ Je confirme, le téléchargement des démos est gratuit et l'attente est d'une semaine par rapport aux comptes Gold. Seul le jeux en ligne n'est pas gratuit avec un compte Silver. Bonne journée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanke Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ok merci et on pe graver les demo sur cd-r et dvd double couche? ce n'est pa illegale de telecharger des demo sur les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 On peut les graver sur le support que l'on veut Et non, ce n'est pas illégal ! Les démos sont gratuites... On ne modifie rien, donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tittoto Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 On peut les graver sur le support que l'on veut Et non, ce n'est pas illégal ! Les démos sont gratuites... On ne modifie rien, donc pas de soucis Et c'est surtout bien plus pratique quand on a une petite connexion! Pour ma part, petite campagne, débit max 512kbits.. Même si je bénéficie encore du XboxLive, je préfère laisser l'ordinateur allumé 9-10h pour avoir une démo que de laisser la console allumée Pour répondre a vanke, va faire un tour sur Xbox Sky ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Par contre je comprends toujours pas pourquoi aucun japonnais ne nous a fait profité de son DVD de démo de Lost Odyssey (a moins qu'il ait été aussi protegé qu'un jeu standart, contrairement au fameux DVD de la démo Guitar Hero III..) :'( A moins que ça ne vienne du fait que personne ne l'ai acheté là bas En tout cas merci pour les derniers téléchargements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxinantais Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 il n'y a pas moyen d'avoir la démo de pes 2008 et de lost planet svp ? car je ne trouve pas lost planet sur le site, et pes 2008 n'est plus dispo... sinon comment faut il faire pour mettre les démos de notre DD sur un dd ou un pc ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant