susu Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 la Demo de fifa street 3 est dispo sur le live, 293 Mo Elle vous permet notamment de faire connaissance avec le nouveau système de gamebreaker. Tout ceci en attendant de pouvoir découvrir la version finale qui sortira le 21 février prochain si tout se passe bien. source : jv.com [HS]Je l'ai testé et je trouve pas ça terrible du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 [HS]Je l'ai testé et je trouve pas ça terrible du tout... Deja que c'est pas beau à l'ecran , on dirait des handicapés les joueurs......De plus , l'interet du jeu est vraiment très limité. Bref encore un jeu qui passe à la trappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Dommage pour Fifa Street... ! Je voulais celui là J'avais bien aimé le premier, moins le second déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arso Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ya tu un site ou je peux les downloader les demo de xbox360 moi je suis banni du xboxlive merci cousin du quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Démo de Devil May Cry 4 dispo sur tous les Market Place depuis ce matin, pour 613 Mo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Et elle CLAQUE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod44 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 il y a un site pour telecharger les demo quand on a pas le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 il y a un site pour telecharger les demo quand on a pas le dd ? Ici : XBOX-SKY Tracker Des démos mais **************** EDIT MODO : Pas de lien Warez STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ici, on ne met plus les demos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod44 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 OK merci boulou97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant