Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

Merci beaucoup pour le tuto et la liste des démos qui sont très pratiques !!

Je viens de m'inscrire sur votre forum et j'espère passer de temps en temps.

 

Par contre je trouve domage que Microsoft vous ait visiblement demandé de retirer une bonne partie des fichiers, même si c'est presque compréhensible.

 

Je me demandais d'ailleur s'il y avait toujours moyen de trouver des démos du marketplace japonnais (particulièrement Lost Odyssey que j'ai lamentablement raté :'( ), même si je pense que je déborde déjà de la charte du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le coup du "jte retire Dead Rising et PES 2008 pour améliorer les ventes", ça le fait pas.

J'ai du mal à comprendre ta dernière phrase, ce n'est pas hors-charte de proposer des démos jap, mais sache qu'il n'y a jamais eu de démo de LO sur le MP, la seule existante a été offerte avec un magazine jap.

 

[edit] J'avais mal compris ta deuxième remarque, ce n'est pas MS qui a demandé de retirer les fichiers mais ceux-ci sont expirés chez l'hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

particulièrement Lost Odyssey que j'ai lamentablement raté :'(

 

Il n'y a pas de démo de Lost Odyssey sur le live. La seule démo du jeu existante a été dans un magazine nippon il y a déjà un bon moment et est tirée d'une build peu avancée (bugs graphiques dans tous les sens, musiques différentes de celles de la version finale, absence de certains éléments du système de combat...)

 

Par contre, une démo du T-RPG 'Operation Darkness' est sortie il y a peu sur le Live JP. Mais quand je me suis loggé avec mon compte JP hier pour la télécharger, j'ai eu un message d'erreur disant que je ne pouvais pas la télécharger depuis ma région o_O

 

Auraient-ils finalement verrouillé les téléchargements inter-continentaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux !

Je pensais que la démo de Lost Odyssey était aussi sortie sur le MP japonnais et non uniquement dans Famitsu.

 

Enfin ça ne fait rien, merci encore pour vos messages.

 

Et pour les démos de Dead Rising et PES ça a peut etre un rapport avec la panne récente du Xbox Live (Microsoft prévoit d'ailleur d'offrir un jeu Live Arcade en compensation), car c'est vrai que je ne vois pas la raison de les retirer.

Je possède tous les DVD des magazines Xbox mais je ne sais pas si ça peut aider...

 

[Edit] Juste une petite question qui vient de me traverser l'esprit, est-ce que l'on peut faire tourner une démo Xbox 360 depuis sa clé USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...