DaMaJy Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Super topic yoshee ,vraiment merci ,moi qui n'est tj pas de dd ^^sa tombe bien je vais pouvoir voir ce que donne certain jeux !!! Pour ce qu'il veulent voila la démos de the simpsons ,sa fait un peut brouillion dsl ,MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grommet69 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci bocoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci beaucoup!!! De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bravo, c'est un sujet tres interessant. Et a mon avis ca a du succès, vu qu'on peut plus envoyer de mp à Yoshee, car il en a trop J'attendrais donc pour Virtua Fighter 5 (j'ai meme pas encore la console, normalement je l'ai aujourd'hui ou demain) Mais c'est vrai que cette initiative permet d'économiser le peu de place sur dons disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Les démos présentent ne sont plus dispo pour la plupart Ma boite à MP est pleine, mais pas le temps de m'occuper à tout trier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est pas pressé, je tenterais tous les jours de te mp pour la 2eme partie de VF jusqu'à que ca marche . Sinon tant pis, ne t'embetes pas, je la prendrais un jour sur live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour a tous, Le site "Xboxygen.com" annonce la disponibilité de la démo de "Burnout Paradise" pour le 13 décembre prochain. Encore une semaine a patienter bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Celle-ci sera surement disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait up la démo de Dead Rising svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Pour Virtua fighter 5, c'est bon je l'ai télécharger sur le live. J'ai laissé la console toute l'apres midi allumé pour télécharger quelques démos. Par contre, c'est bizzare il y a une démo qui ne veut pas se télécharger sur le live. C'est PES 2008. Ca m'indique une erreur au debut du téléchargement et ca s'arrete. Est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant