zen36 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 PAS ENCORE SUR LE LIVE ON VA POUVOIR EN PROFITER merci :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour a tous, Une version de démonstration de "Dynasty Warriors : Gundam" (600 Mo) est disponible sur le marché Xbox Live (source jeuxvideo.fr) Seconde démo de la journée, sur le Marché Xbox Live américain cette fois, une démo de "America's Army : True Soldiers" (530 Mo), celle-ci permet de découvrir ce titre d'Ubisoft prévu uniquement aux États-Unis (source jeuxvideo.fr) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspparkarl Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 c super ce systeme de demos merci a l auteur du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Voila tous est dit dans le titre (source Gamekult) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour a tous, Une version de démonstration de "Two Worlds" (560 Mo) est disponible sur le marché Xbox Live (source jeuxvideo.fr) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 En ce moment, pas d'up... Pas parce que je ne veux pas, je vous rassure. Mais tout simplement car il n'y a rien de vraiment intéresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 La demo de MX vs ATV Untamed est dispo sur le XBL ( 911.78 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 La demo de MX vs ATV Untamed est dispo sur le XBL ( 911.78 Mo) Un peu intéressante celle-ci ! Je m'en occuperai peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour a tous, Une version de démonstration de "College Hoops 2K8" (725 Mo) est disponible sur le marché Xbox Live américain et canadien (source xboxygen.com) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir a tous, la démo de "Half Life 2 : Episode 2" est disponible sur le marché Xbox Live. Elle pèse 723.93 mo (source xboxygen.com) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant