jampa Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 People already said before, anyway EXCELLENT TOPIC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jampa Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 yoshee, j'ai envoyé un mp à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merco Yoshee pour ton topic!! Il est devenu indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrx38 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci encore ...et encore pour ces dernieres démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 les japonais n'ont pas eu la démo de lost oddyssey?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 les japonais n'ont pas eu la démo de lost oddyssey?? Je vais aller voir ca apres Je viendrai donner des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'espere que la demo est en anglais car un rpg en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofjeff Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyob Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Yoshee je t'ai envoyer un mp pour avoir le lien de la démo de Need for Speed Pro Street, tu peux me donne le lien STP. (je pense que tu ma oublier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixlechat Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonsoir a tous, D'apres le cite "xboxlive.fr", une démo de Scene It ? Cinéma en folie est désormais disponible sur le marketplace. je cite " Cette démo pèse 619 Mo et vous propose de tester vos connaissances diverses sur le 7ème art " De son coté, le site américain "IGN.com" annonce qu'une démo de Burnout Paradise devrait etre disponible dans le courant du mois de décembre, encore quelque semaines a patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant