naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Dommage pour assassin's creed ! Sinon petite question auxquels je pense pas avoir de réponse avant la sortie du jeu ! Si j'achete guitar hero 3 j'aurais donc la guitar ( sans fils si j'ai bien lu) mais du fait que je sois banni pourrais-je y jouer sans une quelquonque mise a jour (pour la guitar je pense ) ? Sinon, yoshee je t'ai envoyé un MP pour la partie 3 de NFS pro street ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Les bannies peuvent avoir leur console à jour ! Certains jeux contiennent directement la MAJ, pratique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci pour c'est démo, je prend juste NFS pro street, car les autres j'ai le jeux complet ou c'est pas mon style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ahh ca me rassure ! Bon bé vivement le 27 novembre alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 @goldberg19 :Celui-ci est différent de la série apres Underground. Moi non plus j'accrochais plus, mais là, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguizmo666 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bon comme beaucoup j'avais decroché de la série mais celui recoit pas mal de critiques positives donc je vais tester ca ! merci beaucoup pour tout le boulot fourni encore une fois, il faut reussir a suivre le rythme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci encore Yoshee pour ces demos :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme j'aime la reconaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu fait du bon boulot, tu mérite au moins ça. Sinon un peu déçu de need for speed, je sais pas vous mais moi je le trouve assez aliasé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu fait du bon boulot, tu mérite au moins ça. Sinon un peu dessus de need for speed, je sais pas vous mais moi je le trouve assez aliasé :/ Merci encore alors Pour NFS Pro Street, je joue en VGA, et j'ai pas vu ce probleme... Je le trouve assez agréable. A quels endroits le trouves tu alliasé ? Histoire que je regarde un peu au cas ou je n'aurais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant