boulou97 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 hello me come again Apparemment il y aurait une démo de Pes2008 Si Yoshee veut mener son enquête et en faire profiter les membres de ce forum Pour ma part je retourne dribbler et marquer. A + tout le monde et vive Yoshee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici le premier lien Virtual fighter 5 part 1 le second suivra mais comme je compte respecté la méthode de Yoshee je lui enverrai un mp avec la seconde partie comme ça vous devrai le mp comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci deeper pour les autres ! J'ai MAJ le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Demain il y a la demo de Guitar hero III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est sympa ^^ Pas tant que ça a mon gout , mais pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 La demo du nouveau Need for speed et sur le live, elle fait un peut plus de 600 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Voilà une bonne nouvelle Je vais aller voir ca rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 La démo d'Eternal Sonata est dispo. En fr. Il ne vous en coûtera que 584.12 MB sur votre disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwehrlen Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 héhé , salut a tous , je confirme que la demo de NFS est dispo sur le live, j'en salive d'avance... merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer a la rendre dispo pour tous. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut à tous, étant nouveau sur le forum de métagames, je préfere poster la question avant de faire une ptite bétise: Voila comme je suis nouveau est donc aucun message, je n'ais donné aucune aide au autre membre, je voulais savoir si je pouvais quand mçeme envoyer un MP à Yoshee ? Sinon, je remercie Yoshee et les membres qui participent à ce partage de nous mettre à disposition les démo que nous les bannis nous ne pouvont pas télécharger ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant