johndoe Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 svp repondez moi jss en galere j'arrive pas a prendre les demos avec send file:fonsde: salut..c normal que tu puisse pas les prendre vu quelle ny sont plus les demos restent que 20 jours a peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bon, mon XSATA arrive tout a l'heure (il ma couté la peau des fesses ) Je vais pouvoir filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 fais nous plaisir berserkua, balances nous la demo de stranglehold !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, Voila vous pouvez maintenant telecharger la Demo de SKATE (1.08Go) sur : Freedomd XBOX 360 Il suffit d'extraire les 12 parties, et ensuite de graver directement l'image avec Nero ou autre. Merci. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Yep domd!!!!! Merci pour ça, je n'avais pas vu ce post avant!!! Big Merci. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Coucou je voulais savoir les demos que vous avez mis la , c'est pour ceux qui ont une xbox 360 flashé ??? Merci de me repondre bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ca fonctionne pour les flashé et non flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 fais nous plaisir berserkua, balances nous la demo de stranglehold !!! Je vous uploaderai toutes les demos recentes du live, je commence dès demain. Je commencerai par celle de Blazing Angels 2, ensuite Beautiful Katamari. Sinon pour la démo de strangehold, ca sera inutile car elle necessite une connection au live pour se lancer, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ok ben merci quand meme a toi berserkua. Bon courage pr nosu uploader les demos, je sais que ca prends du tps ! A pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 de rien Sinon dites moi les demos qui vous interessent en priorité, et je les uploaderai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant