Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

j'up la demo de ace combat 6 sur mon serveur dès que je l'ai. pour la demo de skate, je ne peux pas l'upload j'ai changé de console et de disque dur et je ne l'ai pas démonté j'ai trop la flemme désolé.

sinon il n'y aurait pas d'autres sites sur internet ou l'on pourrait trouver des démos a télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu t'en rends toi meme compte.

Les gens sont la pour prendre, c'est tout j'ai bien l'impression.

 

Pourtant, c'est du travail :

- prendre du temps pour dl les démos

- démonter son disque dur pour le relier au PC...

- ulploader les démos

 

Tu devrais avoir l'habitude Yoshee tu sais bien que dans ce genre de forum il y a plus de leecher que de gens qui aident c'est une bonne initiative pour ceux qui ont été banni par exemple mais il y en a toujours qui comprenne pas je comprend que tu laisses ce topic à l'abandon vaut pas le coup de se casser le cul pour des gens qui en vaut pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir l'habitude Yoshee tu sais bien que dans ce genre de forum il y a plus de leecher que de gens qui aident c'est une bonne initiative pour ceux qui ont été banni par exemple mais il y en a toujours qui comprenne pas je comprend que tu laisses ce topic à l'abandon vaut pas le coup de se casser le cul pour des gens qui en vaut pas la peine

 

:jap:

C'est tout à fait ca, malheuresement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gens soyez pas aigri comme ca, j'ai trouvé un lien pour la demo de skate mais c'est sur un tracker privé et les inscriptions sont fermés.

Donc quand j'aurais fini de la download (demain au minimum) je l'up quand je peux.

Donc d'ici quelques jours si vous avez suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...