Aller au contenu

[Topic unik] Les démos sur Xbox 360 !


Yoshee

Messages recommandés

oué j'espere mais j'ai limpression que le gars qui nous uploadais toutes ses petites demo a arreter, ou il est en vacances!

 

moi perso jattend tjs celle de stranglehold,donc a mon avis tu peux te gratter...

 

C'est Flo et moi les personnes qui se sont données autant de mal pour faire plaisir.

Mais vu le remerciement...

Je ne m'en prend pas à vous biensur ;)

 

Juste à voir quand je demande si des réups peuvent etre fait pour nous alléger le travail, PERSONNE !

Du coup, ca démotive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on ne pense pas forcement a remercier quand ce genre de taf est effectué...pour le recup, j'aurais volontier participer, mais bon sans le live, ca risque d'etre dur..et je croi aussi que c'est pourcela que personne ne repond quand on a besoin d'uploader...la majorité des personnes qui sont sur ce topic n'on plus le live...en tout cas merci pour le taf.!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Flo et moi les personnes qui se sont données autant de mal pour faire plaisir.

Mais vu le remerciement...

Je ne m'en prend pas à vous biensur ;)

 

Juste à voir quand je demande si des réups peuvent etre fait pour nous alléger le travail, PERSONNE !

Du coup, ca démotive...

 

moi non plus jte fait pas de reproche...:)

mais si la demo de stranglehold et uppé jve bien upper celle de ace combat ou stuntman vu que je les ai encore je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...