Likwit_Snake Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Is the Juiced 2 Demo coming soon? Tnx in advanced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Is the Juiced 2 Demo coming soon? Tnx in advanced Si j'etais THQ, jirai me cacher dans le trou du cul du monde ( à vous de choisir le lieu qui vous plait ) ou lieu de sortir cette bouze infame qui donne la gerbe :pff: Toute plateforme confondue ( PSP/360/PC/PS2 ) , depuis que cette franchise existe , c'est toujours la meme daube de chez daube... Un gameplay horrible avec un comportement des vehicules assez douteux pour pas dire comique dans le genre.... ( c'est a se demander si il le font exprés) et une modélisation des caisses franchement médiocre.. Gratos, j'y joue meme pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bonjour du quebec les payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bonjour meroux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bonjour du quebec les payday Bonjour ! je t'attend sous le lit Meroux EDIT : Ouais Juiced c'est de la vrai merde ! La serie NFS aussi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Démo de Stranglehold est dispo sur le marketplace (1,28GO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 la démo est longue ou sa dure que 5 10 min de jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je telecharge actuelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je telecharge actuelement pareille mais c'est long lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 oué y doit avoir grave du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant